Search: osint dans les services secretes francais

Searches
Nous n’avons pas de connaissances actuelles sur cette question, autre que d’observer que les Français n’ont aucun respect pour la performance des Etats-Unis dans ce domaine.

Ceci est une histoire vraie: Au début des années 1990, Robert Steele a rencontré le colonel en charge de l’OSINT pour le général Heinrich. Il a dit qu’il avait du mal à faire à quiconque de prendre OSINT au sérieux. Steele a suggéré qu’il crée un compartiment nouveau mot de passe, et mettre le mot que seuls les dix premiers de personnes en France ont été autorisés à lire les informations – et ce serait OSINT. Il ne souriait pas. Il regarda Steele avec beaucoup de sérieux et dit: «C’est une solution très français».

Ce dont le monde a besoin maintenant, et la France pourrait faire cela avec l’Espagne et d’autres, est un centre multinational d’échange d’informations et le sens des décisions qui couvre la Caucasius, l’Afrique du Nord, l’Arabie, et la Turquie. Ce serait un centre d’OSINT et réseau capable de mobiliser, exploiter et partager toutes les informations pertinentes dans toutes les langues sur toutes les questions d’intérêt vital pour le commerce et la sécurité.